AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Raphaël Aldwinckle, amiral de la Marine Impériale (histoire à compléter + test rp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre Bellamy
Admin/Fondatrice
avatar

Date d'inscription : 10/07/2011
Messages : 999

MessageSujet: Raphaël Aldwinckle, amiral de la Marine Impériale (histoire à compléter + test rp)   Jeu 27 Sep - 14:47



I- Informations essentielles

Nom : Aldwinckle

Prénom :Raphaël

Sexe :masculin

Age : 34 ans

Espèce : Humain

Groupe : Sujets de l’Empire

Métier : Amiral


Equipement : Son uniforme semble être à première vue la seule chose précieuse aux yeux de Raphaël. Il en prend grand soin et est toujours très propre sur lui. Il possède une épée qu’il reçut lorsqu’il fut promu capitaine, et il a toujours utilisé cette lame depuis.
Autrefois second du Vengeur, il fut ensuite longtemps capitaine du Majestueux, navire sur lequel on le peut le croiser en mer aujourd’hui (même si depuis il est devenu amiral).

[possibilité de compléter]

Capacités : Raphaël est devenu avec le temps un assez bon navigateur. Il sait ce que la mer lui permet et se méfie beaucoup d’elle et des marées. Il se bat à l’épée et plutôt bien, car la condition de ses parents lui a permis d’avoir une bonne instruction en la matière. Il n’est pas très fort mais il n’est pas faible non plus et de toute façon son métier ne nécessite aucune force physique. Il méconnaît totalement la magie et la voit soit comme une science éloignée avec laquelle il n’a rien à voir, soit comme des superstitions puériles, selon les cas.

Faiblesse : Il n’est pas si fort que cela comme dit précédemment, il ne connait pas la magie, il réfléchit trop et a peur de désobéir aux règles.

Particularité : [possibilité de compléter]


II- Physionomie

Le visage bordé par des cheveux fins soignés, Raphaël arbore souvent un air très doux et un regard triste. Ses prunelles sombres brillent sans cesse d’un éclat douloureux, comme si mille maux l’accablaient à chaque instant sans qu’il puisse les dire. De longs cils noirs les bordent, amplifiant cette impression. Sa peau est fine, pâle et ses trais réguliers. C’est un très beau garçon, mais délicat, à l’apparence presque fragile. Il est à l’image de ce qu’il est : un aristocrate.

Ses cheveux bruns sont toujours parfaitement coiffés, pas une mèche rebelle n’en dépasse. Même ses sourcils paraissent avoir été peignés à vrai dire ou plutôt dessinés, car ils ne sont que peu épais. Sa bouche n’est pas très fine, légèrement rosée comme celle des enfants bien nourris et il a presque toujours bonne mine. Son sourire est franc, communicatif, bref, il résume à lui seul l’adjectif « charmant », et les dents blanches qu’il dévoile témoignent elles-aussi de sa bonne santé. Il plaît beaucoup aux jeunes femmes de la noblesse, car il n’est pas inquiétant. Ses gestes sont mesurés, galants, et il est très gracieux. De physionomie presque frêle, un entraînement intensif a néanmoins renforcé sa musculature et il semble simplement mince de loin. Il n’est pas très grand, 1m70 tout au plus, mais cela ne se remarque pas car il porte systématiquement des bottines à boucles et à talons, comme cela est la mode dans certains milieux. On le voit la plupart du temps avec son uniforme de la Marine, car il n’apparaît que très rarement dans la société en dehors de ses fonctions, et lorsque c’est le cas, il sait rester discret et faire preuve de « bon goût » en matière d’habillement.



III- Psychologie

Pas méchant pour deux sous, Raphaël fait partie de cette génération naïve d’aristocrates qui pensent que les hommes sont séparés en deux camps : les bons et les mauvais. Cette vision manichéenne du monde s’est peu à peu estompée avec l’âge mais ses réflexions restent parfois surprenantes tant elles sont simplistes.
Du type plutôt calme, il a un tempérament mélancolique qui peut vite être fatiguant si on le fréquente trop. Il voit sa vie plus qu’heureuse comme un fardeau mais est décidé à poursuivre la tâche qu’on lui a incombé coûte que coûte car « tel est son destin ». Il croit en effet très fermement à la bonne fortune et à la prédestination. Il pense que chacun a précédemment mérité la vie qu’il mène et donc n’a aucune pitié ni compassion pour les pauvres, les gueux et les malchanceux.

Raphaël mourrait plutôt que de désobéir à la loi (enfin peut-être que dans des circonstances exceptionnelles il ne ferait que devenir fou). La loi est pour lui suprême, nul ne doit l’outrepasser sous peine de le regretter sévèrement. Il a été nommé garant de cette loi et prend son métier très (trop) au sérieux, ce qui le fait parfois se torturer très longuement. En effet, dès qu’il est confronté à une situation, il se perd alors dans les méandres de sa pensée à ne savoir que faire, que choisir, ce qui est bien ou mal. Il a peur de l’improvisation, peur d’oser tout et n’importe quoi, de sortir de son rôle, qu’on lui fasse des reproches … Toutefois, il ne montre ces craintes à personne et fait preuve d’une responsabilité et d’une maturité exemplaire pour qui le regarde sans lire ses pensées.

[possibilité de compléter]




IV- Histoire

[à détailler]

- Famille noble très bien vue dans l’Empire (courtisans influents des Adhbreith, ils font partie du monde à fréquenter pour être bien vu dans la société).
- Aîné de sa famille (un frère et une sœur cadette)
- Devenir capitaine de la Marine n’est certainement pas une vocation pour lui. Il n’a aucune passion pour la mer mais son père lui ayant dit que « ce serait bien qu’il serve les Adhbreith », il saisit l’opportunité lorsqu’elle lui est offerte et devient capitaine de la Marine à 25ans (il passe avant environ 5 ans à en apprendre plus sur la navigation)
- De fil en aiguilles, sa bonne réputation (tant par son nom que par son comportement) lui permet d’accéder rapidement au grade d’amiral (environ vers ses 30 ans).

Test rp : Situation au choix mettant en scène le personnage. 700 mots minimum.


V- En dehors du jeu

Prénom/pseudo :

Age :

Comment avez-vous découvert le forum ? :

Une remarque sur le forum ?

_________________
____________________________

Fiche & mémoires
Revenir en haut Aller en bas
http://dearmad.forumgratuit.org
 
Raphaël Aldwinckle, amiral de la Marine Impériale (histoire à compléter + test rp)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garde impériale
» armée impériale napoléonienne et européenne
» Armée romaine impériale ADG2
» Conseils contre la Garde Impériale (Gros tanks)
» {AIF} Armée Impériale Française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tuatha de Dearmad :: Le Passé :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: