AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre Bellamy
Admin/Fondatrice
avatar

Date d'inscription : 10/07/2011
Messages : 999

MessageSujet: Description   Ven 19 Aoû - 13:10



Caisleán est à la fois le nom de l'île principale et de la capitale, bien que celle-ci n'occupe pas toute la surface. La ville s'étend sur tout le Sud-Ouest de l'île, même si le port n'occupe que le littoral Ouest, seul côté abordable par les navires. En effet le Sud de l'île donne sur une falaise de calcaire tombant à pic, et le Nord sur une plage de sable désespérément plate sur laquelle les navires s'échouent facilement.
Le port est immense, et peut contenir des dizaines et des dizaines de bateaux sans problèmes. En arrivant à la ville, elle paraît étrangement calme, au vu des rumeurs courant sur ceux qui la fréquente : quelques auberges, quelques tavernes aussi, mais d'apparence fréquentable, bref, rien qui indique un quelconque signe de piraterie. Un marché se tient tous les matins sur les différentes places, offrant les produits apportés par les marchands quelques jours plus tôt. Oui, Caisleán a vraiment l'apparence d'une ville tranquille et ordinaire…
Pourtant, la nuit tombée, on entend des rires dans les profondeurs, de la lumière perce à travers la falaise … C'est la deuxième Caisleán. Creusée dans la falaise en galeries labyrinthe, la véritable cité n'est pas sur mais sous terre, le repaire de tous les forbans. Ceux-ci ont appris à cacher leurs navires dans les grottes naturelles de l'île. Certains capitaines pirates se sont même attribués leur propre caverne, et en ont fait leur quartier général. Dans la journée, tout est plutôt calme, mais, honnêtes gens, ne vous avisez pas de descendre au crépuscule : les flibustiers se réveillent comme des oiseaux nocturnes.
L'alcool coule à flot, et ce n'est pas dur de trouver une jolie femme dans les dédales de Caisleán. Les tavernes ne se comptent plus, et les beuveries durent jusqu'à l'aurore. La plupart des complots et stratégies pirates se trament en ce lieu et la moindre rumeur apportée ici sera dans la bouche de tous les boucaniers dès le lendemain... Gardez vos armes sur vous et votre bourse bien cachée si vous devez vous rendre à Caisleán, vous pourriez ne jamais en revenir.


Modifications dues à la découverte de l'Île (nouveau contexte)

Même si Caisleán reste associée à la piraterie, beaucoup de forbans sont partis vers l'Île, où s'est installé le nouveau quartier général des flibustiers. Les rues sont toujours malfamées, mais bien plus silencieuses, et certaines criques intérieures ont été désertées.



_________________
____________________________

Fiche & mémoires
Revenir en haut Aller en bas
http://dearmad.forumgratuit.org
 
Description
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)
» Description & Plan de table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tuatha de Dearmad :: Le Pays d'Or :: Archipel des Sept Gouttes d'Or :: Caisleán, l'île principale-
Sauter vers: