AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Metis Adhbreith
Modératrice HRP/Fondatrice
avatar

Date d'inscription : 11/07/2011
Messages : 834

MessageSujet: Description   Jeu 11 Aoû - 15:22



Histoire
La chaîne d'argent est une chaîne composée de montagnes toutes plus hautes les unes que les autres et qui dominent le Sud-Ouest du Pays d'Or. Royaume autrefois sauvage et vide, il vit au fil du temps emmerger un peuple composé de fiers et forts montagnards. Peu developpé sous l'union, ce royaume prit son essort après la fin de la Grande Guerre. Refuge parfait pour les derniers survivants de la famille royale, ils vécurent dans l'ombre quelques années avant de prendre le pouvoir. S'étant renommés Hergrim, nom de la plus haute des montagnes, la famille agit avec prudence pour revenir sur les devants de la scène. Fondant un royaume basé sur la force et le courage de ses guerriers, endurcis par le rude climat, ils enseignèrent leur idéaux au peuple qui finit par les soutenir, séduit par leurs idées chevaleresques. Enfin la consécration arriva quand grâce à un coup du destin cette famille fut désignée comme celle qui ocuperait le trône. Depuis, fort de cette position, les Hergrim tentent de garder le pouvoir tout en suivant leur idéal de chevalerie.

Description
La chaîne d'argent est composée d'une dizaine de montagnes de tailles et d'influences différentes. Certaines sont propices aux cultures et aux paturages tandis que d'autres sont tout simplement infranchissables. Le palais, situé près du col principal, accueille tous les jours les doléances du peuple. Possédant aussi un relai de corbeaux voyageurs, le palais reste en contact permanent avec le reste du monde grâce à ces oiseaux, malgré son éloignement spatial dû à son altitude. Le royaume, en plus de regorger de montagnes, possède aussi de nombreux vallons peuplés où il fait bon vivre. Néanmoins ici, la neige fond rarement, et il fait froid la plupart du temps. C'est pourquoi on croise de nombreuses créatures des neiges, toutes d'un blanc immaculées et d'une grande raretés. Leur fourrures, particulièrement appréciées par les nobles, font le bonheur des chasseurs. De plus il s'agit d'un point clé de l'économie du royaume, qui ne se contente pas de l'élevages et l'agriculture.

Famille
Les Hergrim, comme expliqué plutôt, sont les descendants de l'ex famille royale du pays. Longtemps montrés du doigt comme des parias, ils ont aujourd'hui retrouvé leur honneur et occupent de nouveau le trône. Cependant ils ne sont pas partisans de la réunification, car ils connaissent trop les affres du pouvoir. Ayant une étiquette très stricte, chaque enfant de la famille est élévée dans l'esprit le plus noble et le plus pur qu'il soit de la chevalerie. Courage et honnêteté sont alors mit en avant dans l'éducation, cependant ne soyez pas naïfs, les Hergrim sont aussi de fin politicien. Instruits de la politique dès le plus jeune âge, ils ne sont pas dupes quand à l'état du monde ni aux manipulations politiques, ce qui en fait des ennemis redoutables, tant sur le plan physique que politique.
En bon terme avec la plus part des familles, ils regardent néanmoins les Barahy d'un mauvais oeil à cause de leurs relations avec les pirates.
Revenir en haut Aller en bas
 
Description
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)
» Gué de Sarn - Description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tuatha de Dearmad :: Le Pays d'Or :: Chaîne d'argent-
Sauter vers: