Test - Page 2 929026Topsite12Test - Page 2 139266Topsite22Test - Page 2 139266Topsite22Test - Page 2 929026Topsite12

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Test

Aller en bas 
+15
Alexander "Alex" Goldeïes
Greynn Dheangst
Adhel Askaruu
Irwin Saw
Salurna Weïco
Maryline Danny
Siegfried Canterbury
Morrigan Carassy
Cei Humath
Andrew Kessington
Hunan Alhënue
Lazulie Ybault
Wolf Lunesang
Ambre Bellamy
Metis Adhbreith
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Irwin Saw

Irwin Saw


Date d'inscription : 09/07/2012
Messages : 78

Test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test   Test - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 23:59

Alors, pour le pokémon : Givrali.

Pour l'élément : L'air, mais apparemment avec une forte affinité avec l'eau étant donné qu'en modifiant ma réponse à ma couleur préférée (le blanc n'étant techniquement pas une couleur...) je tombe directement sur l'eau. (Bref, en ayant lu les deux descriptions ça ne m'étonne pas.)

Pour Harry Potter : J'ai eu le droit à un Tie break ! (Grands dieux xD)
Et le winner est : Dumbledore à 78% (Devançant Ginny Weasley à cause du Tie Break je suppose, car elle est à 78% aussi ^^) 3e Hermione à 75%. Ca ne m'étonne pas trop Test - Page 2 650269930

Voilà voilà Test - Page 2 1071211947

I.
Revenir en haut Aller en bas
Adhel Askaruu

Adhel Askaruu


Date d'inscription : 30/06/2012
Messages : 60

Test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test   Test - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 14:05

Un peu comme Irwin, entre eau et air, mais l'eau l'a emporté Test - Page 2 650269930 Et les deux sont particulièrement fidèles ! chapeau Test - Page 2 650269930

C'est pas toujours le cas... pour celui des pokémon par exemple, il est juste à l'ouest total xD

"Pyroli

Optimiste à 200%, vous êtes le plus énergique de votre groupe d'amis. Très extravertie, vous n'hésitez pas à vous faire remarquer en portant des vêtements colorés. Vous êtes droit et franc."

Et HP, je ne les ai pas faits, trop longs, et j'aime pas Harry Potter, je suis pas allée jusqu'au bout xD puis je lui mettais que je m'en foutais dès que la question avait un rapport avec HP, donc ça aurait faussé le résultat de toute façon xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dare2a.deviantart.com
Ambre Bellamy
Admin/Fondatrice
Ambre Bellamy


Date d'inscription : 10/07/2011
Messages : 999

Test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test   Test - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 0:35

Pour renouveler, test sur les persos de game of thrones

> ici <

(et je suis Jaime \o/
du coup j'aime bien ce test)
Revenir en haut Aller en bas
https://dearmad.forumgratuit.org
Greynn Dheangst

Greynn Dheangst


Date d'inscription : 05/11/2012
Messages : 125

Test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test   Test - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 3:18

" You are Daenerys Targaryen " |o/

(Et Dumbledore aussi.)
(Ca va c'est plutôt chouette!)
Revenir en haut Aller en bas
Metis Adhbreith
Modératrice HRP/Fondatrice
Metis Adhbreith


Date d'inscription : 11/07/2011
Messages : 834

Test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test   Test - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 9:49

En réponse j'ai eu John Snow... Je crois que je n'ai jamais été autant vexée (et traumatisée) de toute ma vie... (Pourquoi je suis pas un personnage conspirateur et malveillant comme d'habitude ! Si ça continue les gens vont voir que je suis gentille, mais chut faut pas le dire)

Ah oui Ambre, toi tu aimes bien avoir des relations avec ta soeur et pousser les petits garçons du haut des toits ? Je retiens...
Quand à toi toi Greynn, évites de tout faire cramer hein ? XD


Dernière édition par Metis Adhbreith le Jeu 23 Mai - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Bellamy
Admin/Fondatrice
Ambre Bellamy


Date d'inscription : 10/07/2011
Messages : 999

Test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test   Test - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 14:21

D'façon on sait tous que t'es pas méchante Metis xD
Y'a juste à lire la description de ton personnage pour ça xD

Pff mais non, mais rhalala, déjà attendez la saison 3 & 4 pour Jaime, parce que c'est seulement là qu'il devient bien x)

Greynn... Non je dirai rien XD
Revenir en haut Aller en bas
https://dearmad.forumgratuit.org
Greynn Dheangst

Greynn Dheangst


Date d'inscription : 05/11/2012
Messages : 125

Test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test   Test - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 14:45

Bah quoi Ambre? Moi j'suis hyper content d'avoir des boobs! :'D
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Bellamy
Admin/Fondatrice
Ambre Bellamy


Date d'inscription : 10/07/2011
Messages : 999

Test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test   Test - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 15:32

Et après on s'étonne que je fasse des tirades de 5h pour expliquer que la seule chose qui fait que Daenerys est cool pour les mecs c'est ses seins et ses dragons, merci Greynn de confirmer ma théorie XD

*s'apprête à un air blasé ou un clash de la part des fans*

Bref, je me taisais juste parce que ça devient blasant à force pour les gens à qui j'en ai déjà parlé d'entendre que je peux pas la voir en peinture, donc je m'arrête là !

La plus fun ces temps ci d'façon c'est Ygrit !

"Oh hello I'm Jon Snooow !"



Revenir en haut Aller en bas
https://dearmad.forumgratuit.org
Greynn Dheangst

Greynn Dheangst


Date d'inscription : 05/11/2012
Messages : 125

Test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test   Test - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 15:56

Non mais attends stop c'est pas parce que j'ai sorti un cliché que j'la trouve pas vraiment badass hein. u_u

Personnellement j'me souviens pas de grand chose ça fait un bail que j'ai maté la saison 1, mais j'l'avais bien aimée moi Daenerys. Genre "salut je passe du statut de grosse victime à celle de warrior trop badass" |o/
Mais en fait je crois que je khiffe tous les personnages de cette série pratiquement. C'est plutôt très bien foutu à ce niveau là en fait, z'ont tous un "truc" je trouve. Y a de l'ambivalence partout, c'est super réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Bellamy
Admin/Fondatrice
Ambre Bellamy


Date d'inscription : 10/07/2011
Messages : 999

Test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test   Test - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 16:01

Oui mais t'inquiète, je me doute que tu l'aimes bien x)

Tout le monde l'aime bien xD
Revenir en haut Aller en bas
https://dearmad.forumgratuit.org
Alexander "Alex" Goldeïes

Alexander


Date d'inscription : 27/04/2013
Messages : 8

Test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test   Test - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 19:32

Moi je suis l'eau le seul problème c'est que pour les réactions négatives je pouvais cocher n'importe quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Pendragon

Zéphyr Pendragon


Date d'inscription : 13/11/2011
Messages : 28

Test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test   Test - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 20:41

Moi je viens de faire le test et je suis l'air !
Je m'y attendais car on me dit souvent que c'est l'élément qui me convient, mais j'ai eu des doutes tout de même avec les questions...

Pour Harry Potter je suis à Gryffondor...
Je m'y attendais aussi un peu, je suis souvent dans cette maison avec les tests. Mais je préférerais être à Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Balsa Osane

Balsa Osane


Date d'inscription : 12/08/2012
Messages : 105

Test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test   Test - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 21:34

Citation :
Ginny Weasley 69%
Dumbledore 69%
Molly Weasley 66%
Remus Lupin 60%
Dudley Dursley 60%

Aaah, non une cruche first... test pourri ! Baaaaaaaaah. Test - Page 2 1217217860

Les éléments, les questions sont grosses comme des montagnes ... franchement influençable et qui valent pas grand chose, m'enfin... je vous l'ai fait avec les commentaires. En fait, je crois que... ma personnalité est trop complexes pour ce genre de test... muahahaha.

Vous êtes Air…
Spoiler:

Et pourquoi je fais ces tests débiles au lieu de faire ma valise ? Hein ? Moi qui prend l'avions à 0530 ce matin ce qui fait que iiiirk, le réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Tamina Anaon

Tamina Anaon


Date d'inscription : 17/10/2012
Messages : 50

Test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test   Test - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 15:05

Voici un lien avec plusieurs quizz pour filles/garçons sur les héros de film et de série, plus un sur quel animal êtes-vous. http://quel-heros-de-film.es-tu.com/tous-les-quizz.php
Pour l'héroïne de film je suis Jean Grey (X-men) 76%, ex-æquo avec Leeloo (5ème Élément), en deuxième position Beatrix Kidow (Kill Bill) 74% héhéhé...

L'héroïne de série c'est Xéna 77% (Hum, ça doit être la question sur les cheveux ça), puis Loïs Lane 76% (jamais vu la série, 'sais pas quel caractère elle a) et enfin Dana Scully de X-files 68%.

J'ai trouvé qu'ils ne proposaient pas beaucoup de personnages pour ces tests, c'est un peu décevant.

Et le bouquet, l'animal, je suis...un gnou ! Ça c'est la question sur les grands espaces... A bien y réfléchir ça me correspond plutôt bien en fait ! Certes le physique est pas très flatteur. J'ai remarqué qu'il y avait poulpe dans les réponses possibles. Aimes-tu la mer Métis ? Mouahaha court se cacher trèèès loin.

Pour le délire j'ai fait aussi les tests masculins et je suis Indiana Jones (2ème : Yoda) croisé avec Al Bundy (Marié, 2 enfants) Je ne connais pas la série mais le titre est assez évocateur.

Sinon je suis Terre (pas de surprise) et Aquali ! « calme et tourmenté comme la mer », mouais, c'est 'achement poétique ça, « vous ensorcelez les gens grâce à vos charmes », euuh...tout à faiit, comment ne l'avais-je pas remarqué plus tôt ?
Les tests en anglais m'ont rapidement lassée, j'ai préféré laissé tomber. Une autre fois peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Bellamy
Admin/Fondatrice
Ambre Bellamy


Date d'inscription : 10/07/2011
Messages : 999

Test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test   Test - Page 2 EmptySam 12 Oct - 19:04

Moi aussi je suis Indiana Jones \o/

Et après Néo et le personnage de The Crow (que j'ai pas vu)

Pour l'héroïne j'ai Jean Grey (puis la fille de Pretty Woman et Leeloo) et enfin en animal j'ai le lion suivi tout juste de... l'alpaga. Je suis vexée xD

J'ai pas fait les séries car j'y connais rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://dearmad.forumgratuit.org
Nathanaël Doe

Nathanaël Doe


Date d'inscription : 25/09/2011
Messages : 248

Test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test   Test - Page 2 EmptySam 12 Oct - 20:07

Alors pour l'héroïne de série je suis Xena la guerrière à 76% suivi de
Dana Scully (X-Files) à 67% (je connais pas) puis Sue Helen (Dallas) à 63% (connais pas non plus) ex-aequo avec Loïs Lane (Loïs et Clarck).

Pour l'héroïne de film c'est Michelle (American pie) à 72% (connais pas) ex-aequo avec Leeloo (Le 5ieme élément) à 72% (la classe) puis Jean Grey (Xmen) : 70% et enfin Bebe (Dirty dancing) : 68%.

Pour le héros de série c'est Cordell Walker (Walker Texas Ranger) à 74% (que la puissance de Chuck Norris soit avec moi !), puis Mac Gyver à 71% et Al Bundy (Marié, 2 enfants) à 71%.

Le héros de film c'est Yoda (Star Wars) : 75% (LA classe ultime) puis Indiana Jones : 71% et Forrest Gump : 70%. Un bon cru.

Pour l'animal c'est le gnou à 70% puis le paresseux à 68% (la flemme s'explique) puis le fennec à 67% (c'est mignon un fennec).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test   Test - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Melody Barahy (test rp)
» Casyla Adhbreith (à completer + test rp)
» Ceydre Adhbreith (à completer + test rp)
» Gearr Sgisene (à compléter + test rp)
» Duncan Whitecomb, capitaine de la Garde Ailée (histoire à compléter + test rp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tuatha de Dearmad :: Le Passé :: Archives-
Sauter vers: